La Grande Dégustation de Montréal

La Grande Dégustation de Montréal, qui succède au Salon des vins et spiritueux de Montréal, se tiendra du 8 au 10 novembre 2012 au Palais des congrès de Montréal (201, avenue Viger Ouest).

Jeudi 8 novembre: 16h-21h
Vendredi 9 novembre:  midi-21h
Samedi 10 novembre: midi-21h

250 producteurs d’une vingtaine de pays se donnent rendez-vous à La Grande Dégustation de Montréal pour présenter environ 1 500 vins, spiritueux et bières, dont plusieurs centaines d’exclusivités.

La porte-parole de l’événement est Élyse Lambert, meilleure sommelière des Amériques 2009 et classée parmi les 12 meilleurs de sa profession à l’échelle mondiale.

L’entrée, réservée aux personnes de 18 ans et plus, sera de 15 $ (incluant le guide du visiteur et le verre à dégustation). Un passeport 3 jours sera également offert au coût de 30 $. On peut se procurer le passeport auprès de la SAQ, ainsi que sur le site de La Grande Dégustation de Montréal. Le coût des dégustations variera en fonction des produits.

Pour plus de détails, consultez leur site à www.lagrandedegustation.com et leur page Facebook à www.facebook.com/lagrandedegustation.

Cet article, publié dans Sur la sellette, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.